Meetic.fr 3 jours gratuit 7 février 2017


Meetic.fr 3 jours gratuit 7 février 2017 permet à tous les nouveaux inscrits qui font usage de la promotion, d’utiliser gratuitement les services Meetic pendant trois jours, le temps nécessaire pour se familiariser avec le site. Meetic est un site de rencontre en ligne très actif et populaire, tant par les hommes que par les femmes. La promotion de 3 jours gratuits est actif dans certaines périodes de l’année, sur www.meetic.fr. Pour vérifier si elle est active à ce moment, il suffit de cliquer www.meetic.fr et de contrôler, dans la page qui apparaît, s’il y a l’inscription « 3 jours gratuits ». Cette incroyable promotion est valable uniquement pour une période de temps limitée, en ces jours de novembre. Pourquoi adhérer à cette offre? Pour tester les services et les fonctionnalités offerts aux abonnés, par exemple, une recherche des profils célibataires qui vous intéressent, vous pouvez les voir et voir les photos, contactez-les au moyen de messages ou de chat.

Meetic.fr 3 jours gratuit 7 février 2017: qu’est-ce que

Profitez de cette promotion qui vous permet d’essayer gratuitement pendant 3 jours Meetic, le populaire site de rencontres en ligne. Meetic.fr 3 jours gratuit 7 février 2017 est une opportunité à saisir pour essayer gratuitement Meetic. Meetic.fr 3 jours gratuit 7 février 2017 permet d’accéder à tous les services Meetic basés sur abonnement, gratuite pendant 3 jours. L’offre Meetic 3 jours gratuits est réservé aux nouveaux utilisateurs qui inscrivent sur www.meetic.fr pendant la période de validité de la promotion. Utilisez cette promotion pour évaluer le potentiel du site de rencontre en ligne Meetic.

Une équipe de modérateurs surveiller systématiquement les annonces et les photos avant publication de www.meetic.fr. Sur www.meetic.fr vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouveaux amis. Le site de rencontres en ligne Meetic a été le première site de rencontres en ligne a mettre à la disposition de ses utilisateurs une application pour iOS et Android. Sur ce site de rencontre vous pouvez trouver un large éventail d’utilisateurs de 18 à 65 ans.

Pour définir une photo comme la photo principale de votre profil, allez à la page « Mon profil » (trouver dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit) et cliquez sur « Gérer mes photos ». Allez à la photo que vous souhaitez définir comme l’image principale et cliquez sur « Définir comme photo principale ». Rappelez-vous que vous pouvez définir comme votre photo principale seulement des photos de l’album « Mon image principale ».

Tester Meetic gratuitement: Meetic.fr 3 jours gratuit 7 février 2017

Trois jours au cours de lesquels, encore une fois gratuitement, vous pouvez contacter d’autres utilisateurs via le chat et l’email, au cours de lesquels vous pouvez insérer vos photos et vos annonces pour attirer l’attention des autres utilisateurs Meetic. Avec cette offre, vous pouvez effectuer de la messagerie. Utilisez les 3 jours gratuits pour essayer de se faire des amis. Trois jours au cours de lesquels, encore une fois gratuitement, vous pouvez contacter d’autres utilisateurs via le chat et l’email, au cours de lesquels vous pouvez insérer vos photos et vos annonces pour attirer l’attention des autres utilisateurs Meetic. En utilisant le formulaire de recherche avancée, vous pouvez sélectionner, par exemple, les célibataires de votre ville, les célibataires d’un certain âge, les personnes seules ayant certaines caractéristiques, etc…

Pour accéder à vos messages, il suffit de cliquer sur le lien « Messages » dans le menu horizontal (en haut de la page).

Meetic: application

Grâce à l’application Meetic, vous pouvez effectuer des recherches de localisation pour trouver des célibataires près de chez vous. Sur Meetic.fr est disponible l’application pour votre smartphone. Téléchargez-le et vous serez toujours en contact avec les singles Meetic. Grâce à l’application Meetic, vous pouvez effectuer des recherches de localisation pour trouver des célibataires près de chez vous.

Témoignages Meetic

Je me suis inscrit pour le jeu sur Meetic quand il est sur une longue cohabitation et après deux mois, je rencontre mon amour inséparables. Nous nous sommes rencontrés sur Meetic novembre 2012, nous étions tous les deux d’un mariage raté et en novembre nous nous marier; Meetic, merci!!! Je remercie Meetic de me donner l’occasion de connaître une femme merveilleuse qui est maintenant la mère de mes deux enfants. Sur Meetic j’ai eu la chance de rencontrer une belle femme et, après trois ans, nous nous sommes mariés.

Related posts

Leave a Comment